OYO Hotels met la main sur G6 Hospitality pour 525 millions de dollars

0
432

L’indien OYO Hotels accélère son développement sur le marché américain avec le rachat de G6 Hospitality, la maison mère des marques Motel 6 et Studio 6, pour 525 millions de dollars. 

Oravel Stays, la société mère d’OYO Hotels, met la main sur G6 Hospitality pour un montant de 525 millions de dollars. Une acquisition qui permet au groupe de racheter le spécialiste de l’hébergement économique à Blackstone Real Estate.

La franchise comprend notamment des marques comme Motel 6 et Studio 6 et son portefeuille est composé de 1500 propriétés en Amérique du Nord. Un marché sur lequel s’est lancé l’indien OYO hôtels en 2019 et où il détient actuellement 320 établissements. 

> Lire aussi : USA, le nouvel Eldorado de OYO Hotels

« La forte reconnaissance de la marque Motel 6, son profil financier et son réseau aux États-Unis, combinés à l’esprit d’entreprise d’OYO, seront déterminants pour tracer une voie durable pour l’entreprise, qui continuera à fonctionner comme une entité distincte », a déclaré Gautam Swaroop, PDG d’OYO International, dans un communiqué. La transaction devrait être finalisée au quatrième trimestre 2024, sous réserve des conditions de clôture habituelles. 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici