Point hôtellerie : Accor, Radisson Hotel Group, Louvre Hotels Group

434

Cette semaine dans le point hôtellerie, Accor implante Handwritten Collection à San Francisco, Radisson Hotel Group implante sa marque Radisson Collection en plein coeur de Paris et Louvre Hotels Group inaugure un hôtel à Freyming-Merlebach. 

San Francisco va devenir la première destination américaine de l’enseigne Handwritten Collection, l’une des toutes dernières marques Accor, avec l’ouverture de l’Hôtel Stratford. Ce boutique-hôtel de style européen, situé dans le quartier vivant d’Union Square, le long de la célèbre ligne de tramway de Powell Street. Cet établissement deviendra le troisième hôtel Accor de la ville, rejoignant deux adresses Fairmont. L’établissement, qui ouvrira ses portes cet été, propose 94 chambres aménagées avec soin et s’engage à éliminer les plastiques à usage unique de l’expérience client. 

Radisson Hotel Group annonce l’arrivée de sa marque lifestyle Radisson Collection au cœur de Paris en partenariat avec Redevco, acteur européen de l’immobilier. L’établissement ouvrira ses portes au public début 2027, au 126 Rivoli, quartier prestigieux où convergent touristes et parisiens. L’hôtel comprendra 57 chambres, ainsi qu’un rooftop végétalisé accessible au public et une crypte médiévale classée du XIIe siècle exploitée par l’hôtel. Le rez-de-chaussée et le 1er étage offriront 3 000 m2 d’espace commercial, tandis que les étages du 2e au 4e abriteront 4 000 m2 d’espace de bureau et de coworking. L’hôtel Radisson Collection, composé de 57 chambres, s’étendra du 5e au 7e étage. Le 8e étage sera quant à lui sublimé par un rooftop végétalisé.

Louvre Hotels Group et Heintz Hôtellerie inaugurent l’Hôtel Première Classe de Freyming-Merlebach, après deux ans de rénovation. L’Hôtel Première Classe de Freyming-Merlebach propose 71 chambres repensées dans un style inspiré du midscale, avec des matériaux durables et une attention particulière portée au confort. Les standards ont été revus pour proposer une literie de qualité supérieure et des salles de bains modernisées et lumineuses.