Radisson Hotel Group ouvre 3 établissements à Madagascar

Le groupe hôtelier inaugure trois nouveaux établissements à Madagascar dans la ville de d’Antananarivo, la capitale de l’île. 

Le premier établissement a ouvert ses portes sous la marque Radisson Blu à proximité du quartier d’affaires d’Antananarivo. Composé de 168 chambres et suites, il propose deux restaurants, un Coffee & Bar, un centre de remise en forme et une piscine. Pour la clientèle affaires, l’hôtel met à disposition trois salles de réunion spacieuses, une salle de conférence ainsi qu’une salle de réception de plus de 260 mètres carrés, pouvant accueillir jusqu’à 250 personnes. « Chacun de ces espaces est conçu dans un design moderne et bénéficie d’une technologie de pointe afin de garantir le succès des événements », précise le groupe à travers un communiqué. 

Le second établissement, baptisé Radisson Hotel Antananarivo Waterfront est composé de 30 chambres, d’une salle de réunion pouvant accueillir jusqu’à 20 personnes et d’un restaurant proposant une cuisine internationale. Ce boutique hôtel dispose également d’un grand jardin où peuvent être organisés des évènements. 

Enfin, le troisième hôtel propose 56 studios et appartements comprenant une kitchenette, un mini-réfrigérateur et une télévision à écran plat. Une salle de remise en forme est mise à disposition des clients, tout comme un rooftop lounge où peuvent être organisés des évènements. 

« Nous sommes ravis d’inaugurer nos trois premiers hôtels à Madagascar, valorisant nos deux marques à la croissance la plus rapide et notre offre variée allant de l’hôtel aux appartements avec services. Nous sommes fiers d’étendre notre présence à travers l’Océan Indien à travers un ensemble d’hôtels qui, selon nous, provoquera un impact positif sur l’économie malgache », a déclaré Tim Cordon, Senior vice-président pour la région Moyen Orient et Afrique à Radisson Hotel Group