Un hôtel Radisson Blu va ouvrir ses portes à Barcelone

Le groupe hôtelier développe son portefeuille en Espagne et annonce l’ouverture prochaine d’un Radisson Blu à Barcelone. 

L’Hôtel Barcelona 1882 change de marque et deviendra un Radisson Blu Hotel. Composé de 182 chambres, il devrait ouvrir ses portes au printemps 2022 après plusieurs mois de travaux de rénovation. Il comprendra ainsi un bar, un restaurant et 120m2 d’espace de travail et de réunion pour la clientèle business.

Situé en plein centre-ville de Barcelone, à proximité de la Sagrada Familia, le Radisson Blu Hotel Barcelona est à 40 minutes de l’aéroport international en voiture. L’ouverture de cet hôtel marque une étape importante dans le plan ambitieux d’expansion en Espagne du groupe lancé en 2018. L’objectif étant d’ouvrir 20 nouveaux établissements en l’espace de 5 ans. Cet hôtel rejoint le portefeuille ibérique du groupe qui compte déjà le Radisson Blu Hotel, Madrid Prado, récemment rénové, le Radisson Blu Resort, le Gran Canaria et le Radisson Blu Resort & Spa, Gran Canaria Mogan. «Avec cette transaction, Radisson Hotel Group démontre sa confiance dans le marché et son engagement à étendre sa présence à travers l’Espagne, soutenu par ses ouvertures récentes et à venir à Séville, Bilbao et Madrid » , a commenté Valerie Schuermans, vice-présidente du développement commercial de Radisson Hotel Group.