Un Park Hyatt à Londres en 2022

Le groupe Hyatt vient d’annoncer l’ouverture d’un nouvel établissement londonien. Fort d’une capacité de 203 chambres, Park Hyatt London River Thames, devrait ouvrir en 2022 et sera situé dans le complexe Nine Elms.

Situé sur la rive sud de la Tamise et directement face à Westminster, le quartier de Nine Elms a récemment bénéficié d’une importante régénération et est devenu un quartier en plein dévelopement. 

L’hôtel, siglé Park Hyatt, sera situé à proximité de la nouvelle ambassade américaine. Une aile exécutive sécurisée et des espaces événementiels s’adresse tout particulièrement aux voyageurs d’affaires et aux représentants de gouvernements. 

D’ici la date d’ouverture de l’hôtel, l’extension de la Northern Line du métro londonien devrait être achevée et disposera d’une entrée située à quelques minutes de marche. La nouvelle ligne reliera Nine Elms à la City et au quartier de West End en moins de 15 minutes.

Le nouvel hôtel du projet Nine Elms à Londres renforcera la présence de la marque Hyatt en Angleterre, en rejoignant Hyatt Regency London-The Churchill, Hyatt Regency Birmingham, Hyatt Regency Manchester et Hyatt House Manchester, Andaz London Liverpool Street, Hyatt Place London Heathrow Airport, Hyatt Place West London Hayes et Great Scotland Yard Hotel, qui fait partie de la marque The Unbound Collection by Hyatt. D’autres hôtels de la marque Hyatt sont en cours de développement au Royaume-Uni, notamment Hyatt Regency Edinburgh Marina, Hyatt Place London City East et Hyatt Centric Cambridge, qui devraient tous ouvrir dans les deux prochaines années.