WebBeds fait évoluer sa plateforme d’hébergements

595

Pour l’heure réservé à ses clients basés au Moyen-Orient et en Afrique du Nord, le nouveau site de WebBeds va progressivement être déployé mondialement.

WebBeds, une plateforme de services d’hébergement, annonce le lancement d’un nouveau site de réservation, disponible pour les clients du Moyen-Orient et d’Afrique à l’occasion de l’Arabian Travel Market.

L’éditeur a créé un prototype de son nouveau site web de réservation réservé aux entreprises, initialement disponible pour un groupe de clients pilotes situés dans la région du Moyen-Orient et de l’Afrique du Nord. Grâce à ce site, les professionnels du tourisme conserveront l’accès à plus de 430 000 hôtels, ainsi qu’à des services de transfert et à des attractions dans le monde entier. 

WebBeds ajoute de l’IA à son moteur de recherches

Cette évolution est d’abord caractérisée par une nouvelle interface utilisateur et une nouvelle fonctionnalité visant à rendre la recherche plus intuitive, plus flexible et s’appuyant sur des cartes mises à jour. Les résultats de la recherche et les informations sur les hébergements sont affichés de manière à faciliter la visualisation et la comparaison des résultats.  

Via des mises à jour régulières et l’ajout de nouvelles fonctionnalités, WebBeds espère, à terme, transformer l’expérience utilisateur de sa plateforme pour les ses clients. Parmi les nouveautés bientôt disponibles, WebBeds évoque l’amélioration des informations sur les hôtels, des descriptions et des images ainsi que l’ajout d’un compagnon de voyage basé sur l’IA, intégré à la fonction de recherche, qui offrira aux utilisateurs une expérience interactive et entièrement personnalisée. Pour l’heure réservé à une partie de sa clientèle basée au Moyen-Orient et en Afrique du Nord, le site sera progressivement étendu aux clients WebBeds du monde entier.