Hyatt adopte le CRS de Sabre

265

Le géant hôtelier annonce un nouvel accord technologique entre ses filiales et Sabre. Dans le cadre de cet accord, le système de réservation central SynXis de Sabre deviendra le principal système de réservation central (CRS) pour les hôtels Hyatt en 2024.

Hyatt Hotels Corporation annonce un nouvel accord technologique avec Sabre Corporation. En 2024, le système de réservation central SynXis de Sabre deviendra donc le principal système pour les hôtels du groupe. Selon le géant hôtelier : « Cette intégration améliorera les capacités de réservation de Hyatt, rationalisera ses opérations et offrira une expérience fluide et efficace pour les clients, y compris un processus de recherche et de réservation plus rapide. L’accord fait suite à l’annonce de Hyatt PrO, par Hyatt, visant à optimiser son système de gestion des revenus ». 

Grâce à ce nouvel outil, Hyatt proposera « une vue du calendrier plus intuitive et efficace, y compris les dates clés où des promotions spéciales sont disponibles, ainsi que les dates où les membres World of Hyatt pourront échanger leurs points pour une valeur maximale ». Les hôtels pourront également « synchroniser les modifications de réservation« , ce qui permettra aux clients et aux collaborateurs d’accéder en temps réel aux chambres nouvellement disponibles. Les hôtels pourront également partager des forfaits dynamiques permettant aux clients de personnaliser individuellement certains aspects de leur séjour. Pour Jessica White, vice-présidente principale, Global Property & Guest Services chez Hyatt : « L’adoption de Sabre en tant que nouveau système de réservation central augmentera l’étendue et la portée de la distribution de nos marques et des expériences de réservation directe personnalisées dans l’ensemble de notre portefeuille mondial. »