Hyatt inaugure deux établissements à Londres Stratford

195

Le groupe hôtelier annonce l’ouverture de deux établissements à Londres sous les marques Hyatt Regency et Hyatt House. 

Hyatt renforce sa présence au Royaume-Uni avec l’ouverture officielle du Hyatt Regency London Stratford et du Hyatt House London Stratford. Composés respectivement de 225 et de 127 chambres, les deux établissements sont situés au cœur du centre de Londres dans le centre-commercial Westfield Stratford City, à proximité du Queen Elizabeth Olympic Park et à quelques minutes des transports en commun et de la gare de Stratford. Les voyageurs d’affaires et de loisirs pourront ainsi rejoindre The City et Canary Wharf en moins de 10 minutes, ainsi que des connexions à Liverpool Street, à l’aéroport de Londres City et à la gare internationale de St Pancras. « Les établissements seront également facilement accessibles de l’aéroport international d’Heathrow via la nouvelle ligne Queen Elizabeth Crossrail, dont l’ouverture est prévue pour le milieu de l’année 2022, et qui permettra de rejoindre Stratford en 45 minutes environ », précise un communiqué. 

Le Hyatt Regency London Stratford mettra à disposition de ses clients plus de 300m2 d’espace de réunion, ainsi qu’une vaste terrasse en plein air pour l’organisation d’événement. De son côté, le Hyatt House, proposera 92 studios et 35 suites, tous dotés d’une cuisine entièrement équipée, du wi-fi gratuit et d’espaces de vie et de travail. 

« Notre stratégie se concentre sur l’identification de villes passerelles clés à forte croissance économique. Stratford connaît un véritable essor et les ouvertures aujourd’hui du Hyatt Regency London Stratford et du Hyatt House London Stratford en tirent parti », a déclaré Neil Maxwell, directeur général de M&L Hospitality.