Hyatt met la main sur la plateforme anglaise Mr&Mrs Smith

178

Le groupe hôtelier se renforce sur le segment du luxe grâce à l’acquisition de la plateforme de réservation d’hébergements Mr&Mrs Smith. L’opération est estimée à 53 millions de livres sterling, soit un peu plus de 60 millions d’euros. 

La plateforme, dont le siège est basé à Londres, offre un accès direct à plus de 1 500 propriétés de luxe à travers le monde. Désormais, Mr&Mrs Smith appartient à Hyatt, après une opération estimée à plus de 60 millions d’euros. Pour le groupe hôtelier, cette acquisition va leur permettre « d’offrir aux clients et aux membres de World of Hyatt, de nouvelles offres de luxes à travers le monde, y compris dans plus de 20 pays où il n’y a actuellement pas d’hôtels Hyatt, comme l’Islande ou la Croatie », déclare Mark Vondrasek, responsable commercial chez Hyatt. Il ajoute : « Nous observons de profondes synergies dans notre éthique collective, et nous nous réjouissons à l’idée de travailler ensemble pour concentrer nos efforts communs sur de nouvelles expériences de séjour inoubliables pour les clients et les membres World of Hyatt ». 

Le groupe américain prévoit d’intégrer prochainement toutes les propriétés disponibles via la plateforme en accès direct sur le site d’Hyatt et son application mobile, que cela soit pour sa clientèle affaires ou loisir. En parallèle, concernant son programme de fidélité, Hyatt a fait savoir qu’il « explorait des moyens de permettre aux membres du World of Hyatt de gagner et d’échanger des points dans les hôtels éligibles de la collection Mr&Mrs Smith ».