Une opération clôturée, ce vendredi 28 juin 2024, qui s’inscrit dans la continuité du partenariat initié en 2022 entre le groupe américain et l’hôtelier allemand. Actuellement intégrée à la marque JdV by Hyatt, Me and All hotels deviendra une marque autonome au sein du portefeuille lifestyle mondial de Hyatt
Ce vendredi 28 juin 2024, Hyatt Hotels Corporation (NYSE : H) annonce qu’une de ses filiales a acquis la marque Me and All Hotels de Lindner Hotels AG (Lindner). Une acquisition dont le montant n’a pas été partagé et qui doit permettre au groupe américain de renforcer sa collaboration avec l’hôtelier allemand pour assurer sa croissance sur de nouveaux marchés européens.
Cette opération s’appuie sur la collaboration stratégique fructueuse conclue entre Hyatt et Lindner en 2022, qui a permis d’accroître considérablement la présence de la marque Hyatt en Allemagne et en Europe, avec l’intégration ultérieure de la plupart des Lindner Hotels & Resorts et des Me and All Hotels dans le programme de fidélisation World of Hyatt.
À la suite de la transaction, Me and All Hotels, qui est actuellement une marque intégrée à la marque JdV by Hyatt, deviendra une marque autonome au sein du portefeuille lifestyle mondial de Hyatt, dont le nombre de chambres a quintuplé entre 2017 et fin 2023, selon un communiqué. Avec ses emplacements centraux, sa technologie et ses espaces événementiels, la marque se dit appréciée par les voyageurs d’affaires.
Une nouvelle adresse Me and All Hotels à Berlin
Depuis son lancement en 2016 en tant que marque sœur lifestyle urbain de Lindner Hotels & Resorts, le portefeuille Me and All Hotels s’est développé pour atteindre six hôtels et plus de 1 000 chambres dans des villes centrales à travers l’Allemagne, qui sont actuellement inclus dans l’inventaire de Hyatt.
Le pipeline de Hyatt comprend 1 000 chambres dans les Me and All Hotels, avec des accords de développement supplémentaires à différents stades de négociation pour des destinations en dehors de l’Allemagne. Notamment, une ouverture prévue à Berlin dans le courant de l’année, ainsi que de nouvelles adresses à Hambourg, Leipzig et Stuttgart prévues en 2026.