Hyatt ouvre les portes d’un nouvel établissement à Madrid

Le groupe hôtelier inaugure un nouvel établissement à Madrid, ce qui en fait la quatrième propriété en Espagne sous la marque Hyatt. 

- Publicité -

Situé sur l’avenue Paseo de la Castellana, le Hyatt Regency Hesperia Madrid se trouve à proximité de nombreuses entreprises, de banques et d’ambassades. L’aéroport est quant à lui à 30 minutes de l’hôtel. 

« Nous sommes ravis d’introduire la marque Hyatt Regency en Espagne avec l’ouverture de Hyatt Regency Hesperia Madrid « , a déclaré Monica Friera, directrice générale de Hyatt Regency Hesperia Madrid. « Madrid étant l’un des pôles commerciaux les plus importants d’Espagne, nous sommes convaincus que la marque Hyatt Regency convient parfaitement aux clients d’affaires et qu’elle leur offrira les prestations idéales pour optimiser leur productivité.”

L’établissement propose 169 chambres, 33 suites, des espaces de travail adaptables et plusieurs installations technologiques pour les réunions et les événements. Au total, 1 140 m2 d’espaces événementiels sont mis à disposition des entreprises. Un service personnalisé est également offert pour s’assurer que chaque détail soit soigné. Côté restauration, les clients pourront profiter du restaurant 2 étoiles Santceloni, orchestré par le ched Oscar Velasco.