IHG Hotels and Resorts : un nouvel établissement à Riyad d’ici 2025

Le groupe hôtelier souhaite ouvrir un second établissement sous sa marque InterContinental à Riyad. Il devrait se situer sur King Fahed Road.

IHG Hotels and Resorts continue son expansion au Moyen-Orient en finalisant la signature d’un accord pour l’ouverture d’un nouvel hôtel InterContinental à Riyad. Le groupe ambitionne d’ouvrir 5 établissements supplémentaires dans les années à venir en Arabie saoudite. 

Le nouvel établissement devrait ouvrir ses portes d’ici mars 2025 et proposera 250 chambres, ainsi que 150 appartements. Une piscine sera mise à disposition des clients de l’hôtel, ainsi qu’un centre de remise en forme, 5 salles à manger et un centre d’affaires de plus de 784m2 comprenant des espaces de réunions et événementiels. Pour Haitham Mattar, directeur général Inde, Moyen-Orient et Afrique chez IHG : « IHG jouit d’une réputation solide et crédible dans le segment du luxe grâce à la marque emblématique InterContinental qui a connu un grand succès en Arabie saoudite au cours des quatre dernières décennies. L’InterContinental Riyad King Fahed Road sera une propriété de marque et offrira aux clients des expériences exceptionnelles ».