IHG présente son nouveau programme fidélité

Le groupe hôtelier dévoile son nouveau programme de fidélité. Baptisé IHG One Rewards, il souhaite offrir à ses membres plus de choix et de récompenses. 

IHG annonce une nouvelle version de son programme fidélité mondial avec IHG One Rewards. L’objectif : porter la fidélité « à de nouveaux sommets ». Ce nouveau programme offre, selon le groupe, plus de récompenses, de nouveaux avantages et d’être davantage connecté aux 17 marques du groupe. Disponible via application mobile, IHG One Rewards permet, entre autre, de gagner plus de points grâce à une nouvelle catégorie de cumuls de bonus, de se voir offrir un petit déjeuner pour les membres Diamond Elite, de bénéficier d’un enregistrement anticipé ou d’un départ tardif et de choisir les récompenses qui convient le mieux au voyageur. « Cette nouvelle expérience innovante et plus personnalisée offre une réservation simplifiée et permet aux membres de s’enregistrer plus rapidement, de rester connectés à l’hôtel et de voyager avec souplesse », est-il indiqué à travers un communiqué. 

Pour Claire Bennett, Directrice Expérience Client Groupe, IHG Hotels & Resorts : «Il s’agit d’un des investissements les plus importants qu’IHG Hotels & Resorts ait réalisé ces dernières années. C’est aussi le plus grand développement que nous ayons fait dans le domaine de la fidélisation depuis le lancement du premier programme de fidélisation du secteur. À partir des retours clients, des équipes des hôtels et des propriétaires, IHG One Rewards a élaboré un nouveau design avec plus de convivialité qui permet aux clients d’organiser au mieux leur voyage. »

Les séjours des membres existants à partir du 1er janvier 2022 s’appliqueront à leur nouveau statut mis à jour. La nouvelle structure d’attribution des niveaux et des points bonus débutera le 13 avril 2022 et sera prise en compte pour tous les comptes des membres le 17 avril 2022.