IHG va inaugurer sa première propriété Vignette Collection au Portugal

Le groupe hôtelier annonce la signature de son dernier hôtel de luxe à Porto, au Portugal. Le nouvel établissement ouvrira sous la marque Vignette Collection d’ici fin 2022. 

Composé de 40 suites, le Casa Da Companhia à Porto est l’un des édifices les plus historiques et prestigieux de la ville. Datant du XVIIIe siècle, le bâtiment est doté d’un spa, d’une salle de remise en forme, d’une piscine intérieure et extérieure et d’une terrasse. Dernière née du groupe IHG, la marque Vignette Collection va donc inaugurer son premier hôtel au Portugal et le 17ème de son portefeuille. Cette dernière signature renforce la présence du Groupe dans le secteur du luxe et du lifestyle au Portugal, marché de croissance clé pour IHG, s’ajoutant à des propriétés telles que l’InterContinental Porto, l’InterContinental Lisbonne et l’InterContinental Cascais Estoril.

D’autres signatures pour la marque Vignette Collection ont récemment été actées en Autriche, en Thaïlande et en Australie. « Nous sommes ravis d’annoncer la première signature de Vignette Collection à Porto cette année, prévue pour fin 2022 […] Le Portugal reste un marché de croissance extrêmement important pour nous et Porto, bien sûr, a tant à offrir aux voyageurs, étant facilement accessible depuis l’Europe centrale et avant gardiste de la culture portugaise moderne. Nous sommes particulièrement fiers d’insuffler une nouvelle vie à un magnifique bâtiment patrimonial et les clients vont certainement adorer les installations tout juste rénovées » a déclaré Willemijn Geels, vice-président du développement pour l’Europe chez IHG Hotels & Resorts.