Kimpton bientôt à Barcelone

L’enseigne Kimpton Hotels & Restaurants inaugurera son premier hôtel en Espagne à Barcelone en 2020.

- Publicité -

Le Kimpton Vividora Hotel sera le premier établissement inauguré en Espagne par l’enseigne de boutiques hôtels Kimpton Hotels & Restaurants, filiale du groupe IHG. Situé dans le célèbre quartier gothique de Barcelone, le Kimpton Vividora Hotel abritera 156 chambres, trois bars et restaurants, une piscine sur le toit de son bâtiment. L’ouverture de ce nouvel hôtel sera assurément l’événement le plus attendu dans le monde hôtelier de la capitale catalane en 2020.

Implanté au cœur du quartier gothique, l’hôtel se trouve à quelques minutes à pied de Las Ramblas, la plage de la Barceloneta, le marché La Boqueria et la Plaça Catalunya.

Fondée en 1981, la marque Kimpton Hotels & Restaurants développe pour la première fois le concept d’hôtel-boutique, des établissements uniques, distinctifs et luxueux que la société implante d’abord aux États-Unis puis en Europe et cette année en Asie.

L’enseigne propose des expériences et espaces avant tout pensés pour les clients, depuis le design inédit et captivant jusqu’aux saveurs originales de la gastronomie, véritable nourriture spirituelle. Mue par une volonté d’excellence, la marque entend offrir à chacun de ses hôtes un séjour inoubliable, inattendu et haut de gamme, sans faste ni prétention.

Fondée à San Francisco en 1981, la marque Kimpton Hotels & Restaurants est un des pionniers du concept de boutiques hôtels, la société implante aux États-Unis d’abord, puis en Europe. En 2015, Kimpton a rejoint le portefeuille de marques hôtelières d’InterContinental Hotels Group (IHG).

Aujourd’hui, plus de 65 hôtels et 80 restaurants, bars et salons sont exploités sous la marque Kimpton dans de nombreuses villes des États-Unis et du Canada, en Europe, dans les Caraïbes et en Chine.