La marque voco Hotels arrive en France

749

Le groupe hôtelier IHG Hotels & Resorts inaugure son tout premier hôtel de la marque voco Hotels en France, à Paris Montparnasse. 

Lancée en 2018, la marque haut-de-gamme et éco-responsable voco Hotels arrive en France. Composé de 102 chambres, le voco Hotels Paris Montparnasse est situé à 5 minutes à pied de la garde du même nom et et directement accessible des aéroports Paris-Charles de Gaulle et Paris Orly en bus. 

Le concept de la marque IHG : mettre le développement durable au cœur de son ADN sans renier sur le confort des hôtes. « Les matelas et linges de lit sont fabriqués en matières 100% recyclées, les produits Korres en salle de bain sont proposés en grands formats et nous bénéficions d’un système de tête de douche aéré pour réduire la consommation d’eau. Aussi, voco® Paris Montparnasse a remplacé les 300 bouteilles en plastique offertes chaque année dans chaque chambre, par de l’eau filtrée par Castalie », est-il indiqué à travers un communiqué. 

Le voco Hotels Paris Montparnasse propose également 2 salles de réunion modulables et l’établissement peut s’adapter à tous types de demandes que cela soit pour une conférence ou réunion professionnelle. « Depuis que nous avons lancé voco™ Hotels il y a 2 ans, nous avons assisté à un fantastique développement dans le monde et c’est très stimulant d’ouvrir aujourd’hui ce premier hôtel en France, avec trois autres adresses déjà signées dans ce pays. voco® Paris Montparnasse sera un exemple pour notre marque, accordant les caractéristiques uniques de voco™ avec l’esprit de la capitale française », a déclaré Will Yell, directeur de voco ™ EMEAA chez IHG.