La startup Mews lève 33 millions d’euros

La jeune pousse, spécialisée dans l'édition de services technologiques à destination des professionnels de l'hôtellerie, finalise un tour de table à hauteur de 33 millions d'euros.

Le PMS Mews finalise un tour de table auprès du fonds d'investissement Battery Ventures. L'objectif : continuer de se développer et ouvrir de nouveaux bureaux à New York. La jeune pousse affirme que cette nouvelle levée de fonds servira également à développer sa solution afin d'établir une nouvelle norme d'excellence avec ses clients hôteliers. "La technologie de Mews permet aux hôtels d’innover dans l’expérience client d’aujourd’hui, y compris la possibilité d’offrir des plans d’abonnement ou de concevoir des heures de séjour spécifiques pour leurs propriétés. Mews fait évoluer le monde de l’hospitalité, et nous sommes ravis de faire partie de ce voyage ", a déclaré Sanjiv Kalevar, Directeur de Battery Ventures.

Mews permet aux hôteliers d'avoir accès à une large gamme de solutions afin de gérer différents établissements. Parmi ses clients : le groupe Accor, Generator ou bien encore la centrale hôtelière africaine Tsogo Sun.