Le Brit Hotel Orly Rungis ouvre fin novembre

Cet établissement de 56 chambres, visant un classement 4 étoiles, est proche de l’aéroport d’Orly et du marché de Rungis.

La famille Xia, déjà propriétaire du Brit Hotel Montargis vient de terminer la construction d’un nouvel établissement exploité en mandat de gestion par Brit Hotel Developpement : le Brit Hotel Orly Rungis. Cet hôtel de 56 chambres se trouve à 8 minutes en voiture de l’aéroport d’Orly et du Marché international de Rungis, dans une zone où de nombreuses enseignes hôtelières sont déjà présentes (Ibis, Ibis Budget, Campanile, B&B…). Il est accessible depuis Paris via le Tram 7, à un jet de pierre de la Station Bretagne.

Cet hôtel de 56 chambres est doté d’un fitness centre, d’un bar et d’un lounge. Il vient compléter le maillage du réseau Brit Hotel qui a accueilli dix nouveaux hôtels depuis le début de l’année. Lesquels seront rejoints par trois nouveaux adhérents début janvier prochain. A noter que deux Brit Hotel sont également en construction à Martigues et Perpignan.

Brit Hotel est une chaine volontaire de 160 établissements 2, 3 et 4 étoiles implantée sur tout le territoire national. Filiale de Couëdic Madore Holding, une entreprise familiale, la marque possède 24 établissements et exploite 7 établissements en mandat de gestion.