Le Four Seasons Otemachi ouvre à Tokyo

Surplombant le centre de Tokyo, cet hôtel inauguré ce mois de septembre entend atteindre un nouveau sommet dans le mariage de l’esthétique contemporaine et traditionnelle japonaise.

Le Four Seasons Hotel Tokyo – Otemachi se veut un havre de paix pour les voyageurs, livrant un niveau inédit d’expériences de luxe dans la capitale nippone. L’établissement occupe les six derniers des 39 étages d’une nouvelle tour, ainsi que le rez-de-chaussée et le troisième étage, offrant un vue panoramique sur le Palais Impérial. Il comprend 193 chambres et suites, un spa prestigieux et une piscine de 20 mètres au dernier étage, ainsi que quatre restaurants différents.

Tout au long de la conception, Jean-Michel Gathy, concepteur principal de Denniston, ainsi que Keiko Tsuchiya, architecte d’intérieur japonaise dans ce cabinet primé de design et conseil en hôtellerie, fusionnent l’esthétique contemporaine européenne avec des éléments japonais authentiques, dans le respect de la culture, des traditions et du patrimoine local, en y ajoutant les composantes essentielles de l’ADN de Four Seasons.