Le groupe Radisson dévoile une nouvelle marque d’établissement

376

Le groupe hôtelier inaugure une nouvelle marque baptisée Radisson Individuals et réalise 10 nouvelles signatures d’hôtels dans la région EMEA au troisième trimestre 2020. 

Malgré un contexte de crise, Radisson lance sa nouvelle marque Radisson Individuals, une marque de conversion qui offre aux hôtels indépendants et aux chaînes locales et régionales l’opportunité de faire partie de la plateforme mondiale de Radisson Hotel Group. L’objectif : leur permettre de bénéficier de la notoriété et de l’expérience internationale du groupe tout en pouvant conserver leur propre identité. « Le lancement de Radisson Individuals marque une nouvelle étape dans notre ambitieux plan de transformation sur cinq ans pour être reconnu comme l’une des trois premières marques d’hôtels au monde et la marque de choix des propriétaires, des clients et des talents. Nous avons créé Radisson Individuals en réponse à l’évolution des exigences du marché moderne, tant pour les propriétaires d’hôtels que pour les clients », déclare Federico J. González, CEO de Radisson Hotel Group. 

Néanmoins, afin de rejoindre le groupe, les établissements doivent se soumettre à une évaluation de conformité portant sur quatre paramètres clés : la conformité à la norme SGS en matière de santé et de sécurité, leur indice GRI, leur conformité à la norme Fire & Life Safety et leur capacité à se connecter aux principaux systèmes d’exploitation du groupe. 

En parallèle, le groupe Radisson Hotel a signé dix nouveaux hôtels dans la région EMEA au troisième trimestre 2020 au Royaume-Uni, en Italie, en Ukraine, en Allemagne, en Égypte et au Nigeria. Ces nouvelles signatures s’ajoutent aux 15 signatures d’hôtels annoncées au deuxième trimestre 2020.