Le Hyatt Regency Nice réouvre ses portes le 16 juillet

Dans le cadre de l’engagement de la chaîne hôtelière en faveur du Global Care & Cleanliness, le Hyatt Regency Nice Palais de la Méditerranée a nommé un collaborateur en tant que responsable de l’hygiène et du bien-être.

- Publicité -

Le Hyatt Regency Nice Palais de la Méditerranée, hôtel de luxe situé sur la Promenade des Anglais à quelques pas du Vieux Nice, est l’un des hauts lieux de la ville de Nice, avec sa grande façade blanche Art déco des années 1930. Pour rassurer la clientèle, un collaborateur est désormais chargé du respect des nouvelles directives et protocoles opérationnels de Hyatt. Le nouveau responsable de l’hygiène et du bien-être de l’établissement niçois aide à maintenir l’accréditation obligatoire de l’hôtel, GBAC STARTM, incluant un programme de nettoyage, de désinfection et de prévention des maladies infectieuses..

La nouvelle expérience collaborateur au sein de l’hôtel Hyatt Regency Nice Palais de  la Méditerranée inclut également :

. Le port du masque obligatoire par l’ensemble des collaborateurs et des mesures supplémentaires d’équipement de protection individuelle nécessaires en fonction du poste.

. La distanciation sociale et l’ajout de postes de désinfection des mains dans les zones dédiées aux collaborateurs.

Les protocoles de propreté et les expériences réinventées dans les hôtels Hyatt sont détaillées sur son site internet (hyatt.com/care-and-cleanliness).

Sur le plan commercial, dans le cadre de la prolongation par Hyatt de la nouvelle politique d’annulation, la plupart des réservations effectuées au Hyatt Regency Nice Palais de la Méditerranée à partir du 1er juillet 2020 et au-delà via les canaux Hyatt – pour toute date d’arrivée ultérieure jusqu’au 31 juillet 2021 – peuvent être annulées sans frais jusqu’à 24 heures avant l’arrivée prévue, sur hyatt.com ou via l’application World of Hyatt. Cela inclut également les réservations au tarif « advanced purchase ».