Le Hyatt Regency Barcelona Tower ouvre à Barcelone

lounge

L’ hôtel entièrement rénové rouvre à Barcelone en tant que Hyatt Recency, le second établissement sous cette enseigne en Espagne. Hyatt Hotels Corporation a ouvert officiellement le Hyatt Regency Barcelona Tower. Cet hôtel de 280 chambres est l’ancien hôtel Hesperia Barcelona Tower entièrement rénové. Il est situé aux portes du nouveau quartier financier de Barcelone, […]

L' hôtel entièrement rénové rouvre à Barcelone en tant que Hyatt Recency, le second établissement sous cette enseigne en Espagne.

Hyatt Hotels Corporation a ouvert officiellement le Hyatt Regency Barcelona Tower. Cet hôtel de 280 chambres est l'ancien hôtel Hesperia Barcelona Tower entièrement rénové. Il est situé aux portes du nouveau quartier financier de Barcelone, à mi-chemin entre l’aéroport international de Barcelone et le centre-ville, et à quelques minutes du Centre de Congrès Fira Gran Via.

Conçu par le célèbre architecte Richard Rogers, connu notamment pour son travail sur le Centre Pompidou à Paris, l'établissement apparaît comme un point d’ancrage pour admirer l’horizon de Barcelone. La tour de 105 mètres de haut et de 29 étages est surmontée d'un dôme de verre qui offre au restaurant du dernier étage une vue imprenable à 360 degrés sur la ville.

[caption id="attachment_137976" align="aligncenter" width="815"] réception[/caption]

Côté restauration, outre le restaurant Azimut, Terrum est un nouveau concept de restaurant unique en son genre, dirigé par le prestigieux chef étoilé de deux étoiles Michelin, Oscar Velasco. Avec sa terrasse extérieure, l'Axis Bar est un endroit parfait pour profiter du doux climat de Barcelone tout au long de l'année.

Le Hyatt Regency Barcelona Tower offre une variété d'espaces pour les événements et les réunions, y compris son propre auditorium de 500 places. Aussi, la salle Cosmos peut accueillir jusqu'à 1 800 personnes et 24 salles de réunion. En outre, le hall de l'hôtel offre un vaste espace ouvert pour travailler et se détendre, et notamment un spectaculaire écran LED de 189 mètres carrés, l'un des plus grands d'Europe. Les espaces de réunion à usage flexible, complétés par un service de soins personnalisé et une grande attention portée aux détails caractérisant la marque, permettent aux organisateurs d'événements de se réunir en toute tranquillité.

Le Hyatt Regency Barcelona Tower est le cinquième hôtel Hyatt à ouvrir en Espagne, avec le Hyatt Regency Hesperia Madrid, Hyatt Centric Gran Vía Madrid, Hotel SOFIA Barcelona et Park Hyatt Mallorca.