Le Hyatt Regency Chantilly dévoile son offre MICE

L’établissement hôtelier a de nouveau ouvert ses portes vendredi 21 août 2020 et souhaite, plus que jamais, séduire la clientèle Affaires en misant sur son offre MICE. 

Composé de 211 chambres, le Hyatt Regency Chantilly est situé dans un écrin de verdure, à seulement 45 minutes de Paris. Souhaitant séduire une clientèle Business, l’établissement a mis en place une offre dite de « Workation » pour les télétravailleurs souhaitant travailler depuis leur hôtel dès le vendredi avant leur séjour le week-end. Pour cela, un early check-in est possible dès 8h le vendredi matin avec un accès au Wifi et à la salle de sport. 

Si les weekends sont davantage dédiés à la clientèle loisirs, en semaine, l’hôtel met à disposition 1 500m2 d’espace de réunion et de réception pour accueillir des événements de 10 à 160 personnes. Les 10 salons, dont une grande ballroom de 500 m², bénéficient tous de la lumière naturelle et d’un équipement audio et vidéo haut-de gamme. « Après un an d’ouverture, nous avons pris conscience de l’importance d’aller plus loin dans l’expérience sur-mesure que nous offrons à nos clients MICE » explique Charles Guyonnaud, Directeur Général de l’établissement. « Nos clients groupes, qu’ils soient petits ou grands, pourront désormais bénéficier de plus d’espace pour leurs événements et surtout découvrir nos autres lieux avec leur forte identité : comme le restaurant Nord et sa fine gastronomie de terroir, atmosphère idéale pour un brainstorming efficace, Le Condé, notre « punch & cocktail lounge, autour d’une dégustation de bières locales, mais aussi Le Cottage Spa & Wellness. Une expérience sur-mesure dans des lieux exclusifs répartis sur 17 hectares de verdure, qui permettent de respecter encore plus aisément la distanciation sociale tout en ayant l’assurance de ne croiser aucun autre groupe pendant toute la durée de l’événement ! ».