Le Novotel Paris Vaugirard Montparnasse se dévoile après rénovation

Après plusieurs mois de travaux de rénovation, le Novotel Paris Vaugirard Montparnasse rouvre ses portes. Trois suites « conférence » ont notamment été créées. 

Situé au 257 rue de Vaugirard, l’établissement rouvre ses portes après 18 mois de travaux. Composé de 187 chambres et de 8 chambres et 3 suites « conférence », modulables pour se transformer en espace de réunion, l’hôtel dispose d’un restaurant italien, d’un bar et d’un café. L’objectif du groupe Accor lors de cette rénovation : créer un véritable espace de vie, hybride, moderne et chaleureux. Le Novotel Paris Vaugirard Montparnasse dispose également d’un rooftop avec vue sur la Tour Eiffel et de 15 salles de réunion modulables réparties sur plus de 350 m2 et pouvant accueillir jusqu’à 300 personnes.

« L’hôtel s’ancre dans le dynamisme de l’arrondissement le plus peuplé de Paris. Les gratte-ciels du Front de Seine, en pleine renaissance, et le parc André Citroën font partie des incontournables des environs. Située à environ 1 km, la tour Montparnasse offre l’un des plus beaux panoramas parisiens depuis son sommet. La gare TGV Montparnasse est accessible par la ligne 12 du métro, dont la station Vaugirard est au pied de l’hôtel », précise le groupe sur son site internet. 

Selon Accor, l’établissement fait partie des hôtels pilotes dans le déploiement de la digitalisation menée par AccorInvest dans ses hôtels. Il teste notamment des nouvelles solutions digitales pour améliorer le parcours client avant, pendant et après son séjour à l’hôtel.