Le Park Hyatt Auckland ouvrira ses portes en septembre 2020

Le groupe hôtelier s’apprête à inaugurer son premier établissement sous la marque Park Hyatt à Auckland. Les réservations sont désormais ouvertes pour des séjours à compter du 15 septembre. 

Composé de 195 chambres, dont 23 suites, l’hôtel proposera plusieurs offres de restauration, un bar à cocktails, ainsi que 9 500m2 d’espaces événementiels modulables, dont un jardin, plusieurs salles de réunion et un rooftop. « Nous sommes extrêmement heureux de voir l’ouverture du Park Hyatt Auckland qui intégrera une grande partie de la culture maorie de Nouvelle-Zélande, y compris des œuvres d’art et des caractéristiques de conception pour créer un environnement intime à la fois  élégant et accueillant», a déclaré Brett Sweetman, directeur général du Park Hyatt Auckland, à travers un communiqué. 

A l’occasion de son ouverture qui aura lieu le 15 septembre, les clients réservant une chambre avant le 31 octobre pour des séjours avant le 31 décembre, bénéficieront d’une offre et recevront un crédit de 50 NZD (33 dollars) par nuit, à dépenser sur place, ainsi qu’une surclassement gratuit selon la disponibilité des chambres.