Le premier hôtel Vienna House R.evo ouvrira à Katowice en 2021

La ville polonaise accueille en mars 2021 le premier concept d’hôtel hybride de ce genre, Un autre Vienna House R.evo est actuellement en construction à Munich, qui doit ouvrir en 2022.

- Publicité -

Le premier Vienna House R.evo ouvrira en mars 2021 dans la ville polonaise de Katowice, un pôle de l’industrie, des affaires et du commerce. Le contrat de location de 203 unités de l’hôtel a été signé et les travaux de rénovation de l’ancien complexe de bureaux ont commencé.

Le premier Vienna House R.evo ouvrira dans le quartier Śródmieście de la ville de Katowice, un pôle de l’industrie, des affaires et du commerce polonais. Il se veut un produit hybride entre hôtel, appartement et maison. Ce concept entend répondre aux attentes des clients pour plus de choix en termes de durée de séjour et de type d’hébergement. Ce concept mise également sur une disposition intelligente des chambres, un lobby aussi animé qu’un marché et un concept de bar-restaurant contemporain. La Canteen du Vienna House R.evo offre un nouveau type d’expérience culinaire dans un environnement décontracté et flexible. Vienna House R.evo Katowice propose 203 unités au total, dont 145 chambres doubles, cinq chambres simples, 50 appartements et trois chambres Family & Friends.

Le hall d’entrée avec réception, bar et salon constitue le cœur de l’hôtel. Il offre un lieu de rendez-vous où tout le monde se rencontre. Des sièges confortables servent de coin pour le petit déjeuner ou de lieu de rencontre entre amis mais peuvent aussi se transformer rapidement en espace de travail temporaire. La partie Work & Play offre également une surface généreuse aux plus dynamiques avec la possibilité de privatiser un espace s’ils le souhaitent.

Vienna House R.evo offre une multitude d’espaces de travail possibles. Tout le monde trouvera l’espace dont il a besoin, que ce soit dans le bureau prévu pour accueillir jusqu’à quatre personnes, dans l’espace Work & Play doté de vrais bureaux, ou sur les sièges et les tables de co-working disponibles gratuitement. L’espace de détente tout comme les zones créatives et les coins de jeux seront appréciés pour des pauses bien méritées. L’épicerie fine propose des plats anti-stress ainsi que des collations et des boissons pour les hôtes et les visiteurs.

A signaler le cinéma en sous-sol, lequel accueille confortablement jusqu’à 30 personnes et peut être utilisé pour des présentations exclusives ou des soirées cinématographiques entre amis.