Le premier Tapestry Collection by Hilton en Europe ouvre à Madrid

Dans les prochaines semaines vont ouvrir deux hôtels sous cette marque à Paris, l’un près de la gare de Lyon et l’autre à deux pas des Champs-Élysées.

Près de 60 établissements dans le monde sont exploitées sous la marque Tapestry Collection by Hilton. Celui inauguré il y a quelques jours dans la capitale espagnole, l’Atocha Madrid, est le premier ouvert en Europe. Cet établissement de 46 chambres se veut imprégné de l’histoire locale, à l’instar des hôtels de cette enseigne. Il se trouve à quelques pas de certains des musées les plus célèbres du triangle d’or de l’art de Madrid, le Prado, le Thyssen-Bornemisza et le Reina Sofía.

Dans les prochains mois, la marque poursuivra son expansion en Europe avec les ouvertures de l’Hotel Camille Paris Gare de Lyon, du Belgrand Hotel Paris Champs-Élysées, du Se Catedral Hotel Porto et du Samuel Ryder Hotel St Albans, au nord de Londres. Ces hôtels s’inscrivent dans un important projet de 40 nouvelles ouvertures des marques Hilton en Europe, d’ici la fin de l’année.

Le Belgrand Hôtel Paris Champs-Élysées devait initialement ouvrir ses portes en 2020. Son inauguration est désormais prévue dans le courant de l’été. Situé dans le XVIe arrondissement de Paris, cet hôtel de 46 chambres se situera rue Lauriston, à deux pas de l’Arc de Triomphe. L’autre Tapestry Collection by Hilton parisien va ouvrir également cet été près de la gare de Lyon.

Rappelons enfin que le Canopy by Hilton Trocadéro (123 chambres) a accueilli ses premiers clients en mai dernier dans le 16ème arrondissement.