Le Quality Suites Toulouse-Blagnac passe sous enseigne Appart’City

Appart’City compte un neuvième établissement toulousain. Le Quality Suites Toulouse-Blagnac passe sous son enseigne et devient Appart’City Confort Toulouse Aéroport Cornebarrieu.

- Publicité -

Arrivé début 2019 dans la famille Appart’City, Quality Suites Toulouse-Blagnac change de nom et s’appelle à présent Appart’City Confort Toulouse Aéroport Cornebarrieu. Cet établissement trois étoiles est situé en face de la Clinique des Cèdres, à proximité de l’aéroport de Toulouse-Blagnac, des sites Airbus et ses sous-traitants, de Safran, ATR et Thales. Il est également proche d’Aéroscopia (musée de l’aéronautique), du futur Parc des Expositions de Toulouse (MEETT), du Golf de Seilh et bien évidemment, de la ville rose.

L’Appart’City Confort Toulouse Aéroport Cornebarrieu compte 78 appartements avec kitchenettes, literie de qualité, écrans plats, Wifi 100% fibre très haut débit, espace bureau, penderie, terrasse privée dans certains appartements 2 pièces… De vastes espaces communs rassemblent une réception ouverte 24/7, un espace de vie multifonctions, un business corner, une offre petit-déjeuner, une piscine extérieure saisonnière, une salle de fitness… A noter que l’Appart’City Confort Toulouse Aéroport Cornebarrieu se trouve à proximité de l’Appart’City Toulouse Aéroport Cornebarrieu