Le Radisson Grand Place de Bruxelles ouvre ses portes

Après plusieurs mois de rénovation, le groupe hôtelier à réouvert les portes de l’ancien Radisson Blu Royal Hotel en tant que Grand Place de Bruxelles. 

Une rénovation complète estimée à plusieurs millions d’euros pour cet établissement situé en plein cœur de Bruxelles. Composé de 282 chambres, il propose plusieurs offres de restauration, dont le Shanghai Kitchen. Doté de 18 espaces de réunions, il offre des installations pouvant accueillir jusqu’à 420 participants aux conférences, 470 invités de banquets et jusqu’à 500 personnes pour des cocktails. «Bruxelles est l’endroit idéal pour nos débuts en Belgique avec la marque Radisson Collection. Cette ville est le centre de l’Union européenne et elle demeure le premier choix au monde pour les congrès internationaux ou les réunions d’affaires, au caractère international. Nous sommes impatients d’accueillir des invités du monde entier dans cette propriété emblématique récemment transformée », a déclaré Federico J. González, PDG du Radisson Hotel Group. 

L’établissements se situe à 15 minutes de l’aéroport de Bruxelles, à 600 mètres de la gare centrale et à seulement quelques minutes de la gare Bruxelles-Midi.