Le TOO Hotel (MGallery) ouvre cet automne dans l’une des Tours Duo

Niché dans l’une des deux tours construites par Jean Nouvel, et décoré par Philippe Starck, il sera le cinquième hôtel parisien de l’enseigne de collection premium de boutiques-hôtels MGallery, avec Le Molitor, l’Echiquier, le Boutet et le Stendhal.

Le serial entrepreneur Laurent Taïeb, figure de l’hôtellerie et de la restauration, est encore à la manoeuvre. A peine son hôtel et restaurant Madame Rêve est-il sur de bons rails, qu’il fait parler de lui sur un autre projet phare, le TOO Hôtel Paris – Mgallery. Cet hôtel sera en effet inauguré en octobre prochain, entre les 17ème et 27ème étage de l’une des Tours Duo, nouveaux bâtiments iconiques du 13ème arrondissement de Paris.

Dans ce quartier en pleine effervescence, entre la Station F, la BNF et les sièges d’entreprises internationales, s’installe ainsi une nouvelle adresse emblématique, dont la direction artistique et l’architecture intérieure ont été confiées à Philippe Starck. L’hôtel comptera 139 chambres. Chacun pourra aussi y vivre la magie d’un déjeuner ou d’un dîner au restaurant panoramique, d’un verre au coucher du soleil depuis le skybar et sa terrasse situés à 120m de hauteur. A noter que la chambre sera proposée à partir de 200 euros.