Leading Hotels of the World récompense ses membres

Leading Hotels of the World vient de tenir sa convention annuelle et de décerner ses trophées distinguant ses membres les plus méritants.

- Publicité -

Le consortium international d’hôtels de luxe Leading Hotels of the World (LHW) vient de tenir comme chaque année sa convention annuelle. Il compte parmi ses membres quelques adresses mythiques telles que le Negresco à Nice, le King David de Jérusalem ou encore Mamounia de Marrakech.

C’est d’ailleurs dans le palace marocain que s’est tenue la cérémonie qui a récompensé six des quatre cents membres de LHW à travers quatre-vingts pays. A noter, dans ce palmarès, la présence de deux établissements français : Villa Maïa à Lyon et le Bristol Paris.

La convention était également l’occasion de présenter aux propriétaires et directeurs d’hôtels réunis la nouvelle PDG de LHW, Shannon Knapp, en poste depuis octobre 2019. Voici le palmarès :

Membre de l’année: Grand Hotel Stockholm, Stockholm, Suède récompensé pour son engagement avec Leading Hotels et sa participation aux différents programmes proposés.

Nouveau Membre de l’année:  Villa Maïa, Lyon, France pour son engagement avec Leading Hotels et ses efforts pour obtenir et maintenir des scores exceptionnels en terme de qualité d’hôtel.

Happy Guest: Le Bristol Paris, Oetker Collection, Paris, France pour son engagement à délivrer la meilleure expérience à ses clients. Cette récompense est basée sur le dernier score obtenu et sur les retours clients membres du Leaders Club, le programme de fidélité de Leading Hotels.

Remarkably Uncommon: Malibu Beach Inn, Malibu, Californie, U.S.A pour avoir créé des expériences clients innovatrices et hors du commun.

Leaders Club Leadership: Katikies, Santorin, Grèce pour son dévouement, engagement et sa créativité en lien avec le programme Leaders Club.

Leading Legend: Mr. Antonio Sersale, propriétaire et Directeur Général de l’hôtel Le Sirenuse, Positano, Italie un hôtelier passionné par l’excellence et la qualité de service.