Location d’hébergement : l’espagnole Apartool lève 5,5 millions d’euros

2205

La jeune pousse espagnole finalise une levée de fonds à hauteur de 5,5 millions d’euros en série A auprès de Roch Ventures et Barlon Capital. 

Apartool, société espagnole spécialisée dans la location de logement temporaire pour les voyageurs d’affaires, lève 5,5 millions d’euros. Ce nouveau financement lui permettra d’accélérer le développement technologique, son expansion internationale et améliorer le positionnement des produits. L’objectif de la jeune pousse : devenir le leader du marché en Europe et au Moyen-Orient d’ici 2025. Cette série A a été principalement menée auprès de la société européenne de capital-risque Roch Ventures et le fonds espagnol Barlon Capital. 

Apartool prévoit d’atteindre les 15 millions d’euros de CA d’ici fin 2023. Pour rappel, la jeune pousse propose aux entreprises et aux voyageurs d’affaires de réserver des appartements dotés de tous les services et commodités sur de longues durées. « Les grandes entreprises et les agences de voyages d’affaires peuvent ainsi accéder à un vaste catalogue d’appartements d’entreprise et gérer en toute transparence les séjours de leurs employés, le tout à partir d’une plateforme unique et avec une assistance personnalisée », est-il précisé à travers un communiqué.