Lyon : la Cour des Loges passe sous enseigne Radisson Collection

Situé en plein cœur du Vieux-Lyon, l’hôtel rejoint la nouvelle signature de Radisson. Il fera l’objet d’une rénovation en 2021 et visera notamment les voyageurs d’affaires.

- Publicité -

Avec la Cour des Loges, Radisson Collection compte désormais 19 hôtels et 3 280 chambres en exploitation ou en cours de développement en France. La rénovation prévue l’an prochain fera de l’hôtel une destination privilégiée pour les voyageurs d’affaires, avec ses 60 chambres, le centre de remise en forme et le spa avec piscine, sauna, hammam, jacuzzi, la salle de relaxation et deux salles de soins. La clientèle d’affaires pourra également profiter d’un espace de réunion de 343 m2 comprenant 6 salles de réunion.

Fidèle à la réputation de Lyon dans le domaine de la gastronomie, l’hôtel proposera à ses clients une variété d’options en la matière, telles que le restaurant Les Loges du chef étoilé Anthony Bonnet. Les clients profiteront également du bistrot Le Café-Épicerie et pourront se détendre dans le bar à cigarettes Le Bar Fumoir. Des cours de cuisine seront également proposés par des experts à La Petite Loge.