Le groupe hôtelier MHR ouvre début septembre un M Social à Paris, la première implantation de la marque en Europe.
Pour répondre aux besoins de voyageurs, et le rendre plus contemporain, 5,4 millions d’euros ont été consacrés à la rénovation de l’ancien établissement Millennium Paris Opéra. Le nouveau M Social Hotel Paris Opéra ouvre ce 9 septembre. Cet hôtel de 163 chambres bénéficie d’une situation privilégiée au 12 boulevard Haussmann, au cœur du quartier de l’Opéra. Certaines chambres ont d’ailleurs une vue imprenable sur l’Opéra Garnier.
Retour aux années 1920 dès l’entrée dans le lobby art déco de l’hôtel, composé de surfaces en marbre, de lustres décorés et d’une coupole en verre. StudioCaid, le cabinet d’architecture à l’origine des nouveaux espaces, soulignant le contraste entre classique et moderne, a intégré les styles artistiques des monuments alentours tels que l’Opéra Garnier et le Louvre. Les chambres marient le style des années folles au modernisme de la marque M Social. Cette dernière a été lancée à Singapour en 2016.
Millennium Hotels and Resorts (MHR) prévoit de la développer dans plusieurs villes emblématiques. Le M Social Hotel Paris Opera est la quatrième adresse de la marque, rejoignant les établissements de New York, Singapour et Auckland.
MHR est la marque internationale de Millennium & Copthorne Hotels Limited (M&C), branche hôtelière du groupe immobilier City Developments Limited, coté à Singapour et membre du groupe Hong Leong. Ce groupe hôtelier possède, gère et exploite plus de 145 hôtels dans le monde, en Asie, en Europe, au Moyen-Orient, en Nouvelle-Zélande et aux États-Unis.