Mama Shelter ouvre à La Défense

La marque fondée en 2008 à l’initiative de Serge Trigano inaugure sa troisième adresse parisienne, après celles de la rue de Bagnolet et de la Porte de Versailles, Pierre Chomet co-signe le menu du nouvel hôtel.

Intégrée dans le pôle d’hôtels « lifestyle » Ennismore (le groupe Accor est son actionnaire majoritaire depuis deux ans), Mama Shelter a ouvert son 16ème établissement ce jeudi 3 mars, dans le quartier d’affaires parisien. Le Mama Paris La Défense est installé dans un immeuble de bureaux Litwin réaménagé du quartier Bellini. Un hôtel de 211 chambres surplombé d’un rooftop offrant une belle vue sur la ville lumière, à même d’attirer aussi une clientèle d’affaires avec notamment des salles de réunions.

Côté restauration, Pierre Chomet, en collaboration avec les équipes du Mama Shelter, a mis au point des offres culinaires différentes, pour tous les goûts et les budgets. Le jeune chef français a élaboré des cartes originales pour les trois lieux de restauration au sein du Mama Paris La Défense :
. le Mama’s Diner au rez de chaussée mélange cuisine traditionnelle américaine et asiatique (exemple : oeuf bénédicte, yuzu, saumon et brioche) ;
. le Mama’s Sports Bar, au 1er étage, propose un fish and chips curry vert ou encore un hot dog saucisse de Chiang-Maï à la citronnelle et sauce sriracha;
. le restaurant du rooftop au 14ème étage joue la carte de la diversité avec des plats pour tous les goûts : tartare de bœuf huitres et algues, poulpe au chorizo, brandade de la Mama (cabillaud, yuzu, lait de coco).