Mama Shelter s’installe au Luxembourg

Ce treizième établissement de la marque, qui ouvrira en avril prochain, est le premier à accueillir un espace ce coworking.

- Publicité -

En inaugurant cette nouvelle adresse, la marque cofondée par Serge, Jérémie et Benjamin Trigano, s’implante désormais dans 12 villes et 7 pays. Au cœur géographique de l’Europe, mais aussi symbolique dans l’une des villes institution de l’UE, l’hôtel et son restaurant sont situés sur le plateau du Kirchberg, à 10 minutes en taxi de la gare, 40 minutes à pied et 15 minutes en voiture du centre-ville.

Serge Trigano, président de Mama Shelter explique : « Le Luxembourg a surtout aujourd’hui l’image d’une place financière. Le Mama veut contribuer à faire découvrir d’autres aspects de ce pays, sa culture, ses paysages et ses châteaux. Mais les banquiers et les équipes des grandes institutions financières seront bien sûr les bienvenus et auront tout le loisir de venir au Mama, pour enlever leurs cravates et profiter d’un bon repas ou cocktail, au restaurant ou sur le rooftop ! Comme tous les Luxembourgeoises et Luxembourgeois ! »

Les 145 chambres de l’établissement comprennent le wifi et des films gratuits, des produits de beauté organiques et français. Fidèle à l’identité de la marque, le restaurant de 470 m2, constitue l’épicentre de l’établissement. Quant au bar, il est l’un des plus grands du pays. S’y ajoute un rooftop de 350 m² avec un restaurant, un bar ilot, un foyer extérieur, une table de ping-pong et un espace de pétanque.

Situés juste en-dessous de la partie hôtel et restaurant, se trouvent les Ateliers, des espaces séminaires de 29 à 170 m2 et une salle de projection/conférence de 31 fauteuils. Toujours dans cette veine business friendly, Mama Luxembourg est le premier établissement de la marque intégrant un Mama Works : un espace de co-working mettant à disposition des postes de travail individuels.