Mandarin Oriental Group : Céline Du, nommée responsable des ventes auprès des entreprises et grands comptes

394

Le groupe hôtelier annonce trois nominations au sein de son équipe commerciale, dont Céline Du qui sera en charge des ventes auprès des entreprises et des grands comptes. 

Raphaël Lanfant est nommé Global VP Channel Sales, chargé de superviser la croissance des revenus mondiaux et l’efficacité de la nouvelle organisation Global Channel Sales and Distribution. Ancien du groupe Expedia, il a rejoint Mandarin Oriental Group après avoir occupé le poste de Global Head of International Hotel Partnership chez Alibaba. Il sera placé directement sous la responsabilité de Joanna Flint, Chief Commercial Officer du groupe. 

Geoffrey Webb est nommé VP Global Sales Partners. Il supervisera les cinq équipes commerciales régionales responsables de développer le chiffre d’affaires du groupe auprès des agences de voyage et des tour opérateurs. Ayant rejoint le groupe en 2019, il occupait jusqu’à présent le poste de Director of Commercial Strategy pour l’établissement phare du groupe, le Mandarin Oriental, Bangkok.

Enfin, Céline Du est nommée VP Global Industry Partners et sera responsable des ventes auprès des entreprises et des grands comptes mondiaux. Elle a rejoint le groupe en 2015 en tant que Vice President Sales & Marketing pour la Chine élargie, avant d’être promue au poste de VP Regional Sales pour l’Asie-Pacifique. De nationalité chinoise, Céline Du sera basée à Hong Kong. Geoffrey Webb et Céline Du seront sous la direction de Raphaël Lanfant.