Marriott International intègre une nouvelle solution M&E pour sa clientèle corporate

Le groupe hôtelier s’associe avec la solution M&E Groups360 pour proposer la réservation instantanée d’espaces de réunion à sa clientèle corporate. 

Marriott International intègre une nouvelle fonctionnalité à sa plateforme de réservation. En partenariat avec Groups360, le groupe hôtelier propose désormais l’option « Réservation Instantanée » pour les chambres et les espaces de réunion afin de faciliter l’organisation d’événements MICE et simplifier le process de réservation. 

> A lire aussi : En 2023, les budgets alloués aux événements et aux réunions d’entreprise vont augmenter

Grâce à ce partenariat, les organisateurs ont désormais accès à des tarifs de groupe disponibles en temps réel et à l’inventaire de plus de 1 500 établissements via la plateforme GroupSync Marketplace. Principalement dédiée à l’organisation de petits événements ou réunions, cette nouvelle fonctionnalité n’est pour le moment pas disponible en Europe mais sera déployée progressivement à travers le monde. « Cela offre à nos clients Groupe ce qu’ils recherchent, c’est-à-dire une expérience de réservation beaucoup plus transparente et efficace. Notre intégration de pointe avec Groups360 permettra également à tous les hôtels Marriott du monde entier de recevoir et de répondre aux appels d’offres rapidement et efficacement grâce à un processus de réponse à double sens. Ce sera une situation gagnant-gagnant pour les planificateurs et les hôtels », a déclaré Drew Pinto, Global Officer, Global Sales, Distribution and Revenue Management Marriott International.