Marriott ouvre deux hôtels sur l’aéroport de Francfort dont le Sheraton rénové

Marriott International réunit sur un même lieu le Sheraton rénové et un nouveau Marriott Hotels, les deux hôtels partageant certains espaces. Le groupe dispose désormais de cinq établissements à l’aéroport de Francfort.

- Publicité -

Marriott International dévoile une nouvelle offre à l’aéroport de Francfort, suite à un projet de modernisation de l’hôtel Sheraton Frankfurt Airport. La rénovation de l’établissement permet non seulement de proposer un hôtel Sheraton new look, mais aussi un Marriott Hotels, réunissant pour la première fois deux des marques les plus connues du groupe hôtelier en un seul lieu.

Chaque hôtel est distinct et conserve les caractéristiques de sa propre marque, notamment pour les chambres, les salons exécutifs et le lobby mais possèdent une salle de fitness, des restaurants et des salles de conférences en commun.

Avant la rénovation, le Sheraton Frankfurt Airport Hotel & Conference Center occupait trois bâtiments interconnectés et possédait 1 008 chambres. Il a été divisé pour permettre la construction d’un hôtel Marriott de 233 chambres. Au cours des cinq dernières années, les 779 chambres de l’hôtel Sheraton ont été rénovées. L’établissement proposera bientôt un nouveau Sheraton Club Lounge.

Le nouvel hôtel Marriott de l’aéroport de Francfort offre un design résidentiel avec un design inspiré de l’industrie de l’imprimerie, de l’histoire de la littérature et de la célèbre foire aux livres de Francfort.

Ses 233 chambres contemporaines sont dotées de parquet, d’un espace de travail avec canapé et table convertible. L’hôtel dispose également du M Club, un salon exclusif ouvert 24h/24 et 7j/7 pour se détendre et travailler.

La dernière étape de cette transformation consistera à rénover le hall de l’hôtel Sheraton, son centre de conférence et les offres de restaurants communes aux deux hôtels, soit deux restaurants et deux bars. Le Sheraton Conference Center, qui possède 57 espaces de réunion sur 4 148 m2, a déjà été modernisé grâce à un concept d’éclairage de pointe et fera l’objet d’autres rénovations au cours des deux prochaines années. La propriété devrait être entièrement transformée d’ici la fin de l’année 2022.

Marriott International dispose désormais de cinq propriétés à l’aéroport de Francfort, dont Moxy Frankfurt Airport, Moxy Frankfurt Airport Kelsterbach et Element Frankfurt Airport.