Marriott ouvre le Moxy Paris Charles de Gaulle Airport

625

La marque hôtelière expérimentale était déjà présente en France avec le Moxy Bastille inauguré à Paris en janvier dernier.

Le Moxy Paris Charles de Gaulle Airport est situé entre les deux terminaux de l’aéroport. Ses clients pourront ainsi prendre la navette CDG VAL pour regagner directement leur chambre d’hôtel ou bien prendre le train et se rendre dans le centre de Paris en moins de 30 minutes.

L’hôtel compte 292 chambres et possède sa propre personnalité, comme chaque Moxy. L’établissement vise les voyageurs en quête d’inspiration et de modernité. L’aéroport est la source d’inspiration choisie pour les intérieurs créés par Apto Architects avec une image représentant l’aéroport de CDG de nuit dans un halo luminescent saisissant, à côté d’un mural décoratif représentant une mappemonde, œuvre réalisée par des artistes graffeurs avec des techniques mixtes.

lobby

Le bar, branché et éclectique, a une place de choix dans le hall d’entrée : avec ses équipements technologiques dernier cri et son WiFI ultrarapide, il sert à la fois de comptoir pour l’enregistrement et d’espace de travail collaboratif pour voyageurs avertis. L’hôtel peut également se targuer de disposer de 77 m2 d’espace de réunion répartis en trois salles et d’une salle de remise en forme entièrement équipée. Le concept de buffet ouvert 24h/24h permet aux clients de choisir ce qu’ils veulent à tout instant. Ils peuvent choisir parmi une grande variété de pains plats, de salades et d’antipasti et de cocktails, de bières artisanales, de vins sélectionnés, de jus de fruit frais et d’un bar à café. 

Moxy compte désormais plus de 30 établissements en Europe.