Melia Hotels s’installe à proximité de l’aéroport de Madrid-Barajas

Le groupe hôtelier annonce l’ouverture prochaine d’une nouvelle propriété à proximité de l’aéroport international de Madrid, proche du Terminal 4. 

Composé de 273 chambres, l’Innside Madrid Valdebebas sera à seulement quelques minutes du Terminal 4 de l’aéroport de Madrid. Il proposera une piscine sur le toit, un centre de remise en forme, un restaurant, un bar et 4 500m2 d’espaces évènementiels, avec un centre de convention et une salle polyvalente. L’hôtel prendra ses quartiers dans une zone en plein essor où se situe le centre des congrès IFEMA et un nouveau projet d’hôpital privé. 

«Innside Madrid Valdebebas sera une étape importante dans le segment de l’hôtellerie lifestyle dans un cadre très urbain. Son design disruptif, son emplacement imbattable et son service personnalisé et intelligent s’ajouteront à la valeur que notre marque, notre vocation de service et notre leadership dans la vente et la distribution numérique, créant un produit unique avec d’excellentes perspectives », a déclaré Gabriel Escarrer, vice-président exécutif et PDG de Melia Hotels International.

Un autre établissement de la marque devrait également ouvrir ses portes à Bangkok d’ici la fin de l’année.