Minor Hotels lance « Minor Pro », une plateforme pensée pour la clientèle BtoB, dont les TMC. Les professionnels auront accès à un portefeuille de 560 hôtels à travers le monde, dont ceux des marques NH, Avani et Elewana.
Avec Minor Pro, le groupe hôtelier propose un portail unique pour accéder à l’ensemble de son portefeuille de plus de 560 hôtels à travers le monde (Anantara, Avani, nhow, Tivoli, Oaks…). L’interface permet aux travel managers, agences de voyages et organisateurs d’événements de gérer les réservations, de suivre les historiques de séjour ou encore d’administrer différents profils voyageurs au sein d’une même entreprise.
Un programme spécifique pour les voyageurs d’affaires
Minor PRO inclut la transformation de plusieurs programmes existants, dont le programme NH+ Business qui devient le Minor PRO Business Programme. Les avantages proposés à ses membres restent inchangés avec jusqu’à 25 % de réduction sur les séjours, 10 % de remise dans les bars et restaurants, et 5 % sur les réunions et événements. Les bénéficiaires conservent également des avantages additionnels, tels que le Wi-Fi premium, le early check-in, le late check-out, ou encore le stationnement à tarif réduit. « Avec cette plateforme, nous franchissons une étape décisive dans notre stratégie de transformation, en nous concentrant sur une offre B2B plus internationale, digitale et cohérente », a déclaré Fernando Vives, Chief Commercial Officer de Minor Hotels Europe & Americas.
Des outils adaptés au MICE
La plateforme intègre également des fonctionnalités pensées pour le segment MICE : gestion des réunions, séminaires ou événements, devis personnalisés et accompagnement par une équipe dédiée. Côté facturation, Minor PRO s’adaptera aux exigences des entreprises avec des options de paiement adaptées et une gestion centralisée des documents administratifs, indique le groupe.