Minor Hotels va ouvrir deux hôtels Doha

Les deux établissements s’installeront dans la capitale du Qatar, sous ses marques NH Collection et Anantara.

- Publicité -

La Vyra Suites NH Collection Doha, d’une capacité de 228 chambres, sera située dans le quartier West Bay de la ville et proposera un mélange d’appartements d’une, deux et trois chambres à coucher, ainsi qu’un restaurant, un café, un gymnase, une piscine couverte et « de nombreuses salles de réunion ».

Aucune date d’ouverture n’a encore été annoncée pour l’hôtel, Minor se contentant de déclarer qu’il est actuellement dans sa « phase de pré-ouverture ». Ce sera le premier établissemnet de la marque en dehors de l’Europe et de l’Amérique du Sud.

Le Plaza Doha Anantara Hotel and Suites est actuellement en cours de développement dans le quartier Um Ghuwelina à l’est de la ville, à environ 15 minutes en voiture de l’aéroport international de Hamad.

L’hôtel de 292 chambres offrira « de multiples options de restauration et un atrium entièrement climatisé dans la cour intérieure qui devrait être la pièce maîtresse du bâtiment », ainsi qu’un spa et un espace bien-être, une piscine à débordement sur le toit et une deuxième piscine intérieure, un gymnase et sept salles de réunion dont une plénière de 1 200 m².

Minor Hotels exploite actuellement 17 hôtels au Moyen-Orient, dont cinq au Qatar sous ses marques Anantara, Tivoli et Oaks.