Moxy Hotels s’implante à Dublin

La jeune marque de Marriott International, axée sur les millennials, ouvre son premier hôtel en Irlande.

Le Moxy Dublin City se trouve à côté de la célèbre rue O’Connell, au cœur de la ville. Les clients de l’hôtel ont ainsi accès à de nombreux bars, clubs et pubs alentours. Ancré dans cette ambiance énergique, l’établissement s’adresse aux personnes en quête de fun, de sensations fortes et de culture. Le design de l’hôtel s’apparente à celui d’une boutique dans laquelle les visiteurs peuvent se détendre avec une partie de baby-foot dans le lobby, s’asseoir au bar 24 heures sur 24, 7 jours sur 7, ou faire la fête avec la Moxy Crew. A l’arrivée, les clients sont accueillis dans un espace ludique où l’enregistrement se fait au bar – situé au centre de l’hôtel – avec un cocktail offert.

Le Living Room offre de quoi s’amuser ou travailler, disposant de nombreuses prises USB ainsi que d’une connexion Wi-Fi rapide et gratuite. C’est un espace cosy, idéal pour les rassemblements, événements spéciaux ou cocktails, au son d’une musique éclectique qui donne le ton.

Les 157 chambres sont agréablement décorées dans un style épuré. Le concept intelligent et amusant B&F (Beverage & Food) 24/7 de Moxy permet aux clients d’avoir ce qu’ils veulent quand ils veulent. L’hôtel offre un choix varié de nourriture et boissons tels que des jus de fruits frais, du café, des paninis ou encore des salades. Le Moxy Dublin, propriété de Sackville Hotel Properties Ltd, est exploité par Interstate Hotels & Resorts.