NH Hotel Group ouvrira son premier établissement new-yorkais en avril 2020

Le groupe hôtelier s’apprête à inaugurer son premier établissement NH Collection à Manhattan au coeur du centre-ville de New York. 

- Publicité -

Situé en plein coeur de la ‘big apple », le NH Collection New York Madison Avenue sera composé de 288 chambres, d’un bar à cocktail et de plusieurs offres de restauration. L’ouverture de l’établissement est prévue pour avril 2020 et marquera la première propriété du NH Hotel Group en Amérique du nord. Il proposera également des espaces de travail au calme pour les professionnels en déplacement. 

« Nous sommes très heureux de célébrer cette nouvelle ouverture importante à
New York, qui vient renforcer la valeur de notre offre dans cette ville mythique avec l’introduction de notre marque haut de gamme, NH Collection. Le nouveau NH Collection New York Madison Avenue incarne l’esprit du concept de la marque au sens large : une attention de tous les instants apportée aux moindres détails, un très haut niveau d’exigence sur la qualité de service, des produits haut de gamme innovants et une technologie nouvelle génération, le tout créant une expérience client mémorable », a déclaré Hugo Rovira, Directeur général Europe du Sud et États-Unis de NH Hotel Group