Nice : Okko Hotels ouvre près de l’aéroport

L’établissement niçois de la jeune marque hôtelière française 4 étoiles compte 135 chambres et trois salles de réunion.

Okko Hotels vient d’ouvrir son douzième établissement à Nice, au cœur du quartier d’affaires du Grand Arénas, en face de l’aéroport. C’est là également que le futur palais des congrès de la ville sortira de terre, probablement en 2025, ce qui explique la multiplication des projets hôteliers dont un certain nombre se sont déjà concrétisés..

Okko Hotels est une jeune marque hôtelière fondée par Olivier et Solenne Devys, qui entend faire bouger les codes de l’hôtellerie traditionnelle. L’hôtel niçois compte 135 chambres standards, d’environ 17m2 prévues pour 1 ou 2 personnes, réparties sur les 7 premiers étages de l’hôtel. Au 8ème et dernier étage se trouve le Club, lieu de vie de plus de 300m2, accessible 24h/24.

Au cœur du concept Okko Hotels, ce vaste espace lumineux entièrement vitré se compose de divers espaces design pour travailler ou se distraire, d’un lieu pour se restaurer et grignoter à toute heure de la journée, d’un bar et d’un espace forme avec vue sur l’arrière-pays niçois. A ce Club s’ajoutent trois salles de réunion lumineuses et entièrement équipées de 35 à 70m2, pouvant accueillir entre 16 et 70 personnes selon le type d’événement organisé : cocktails, réunions assises ou conférences.