Ouverture officielle de l’établissement double marque Hyatt à Paris

Le groupe hôtelier annonce l’ouverture officielle d’un nouvel établissement double marque à proximité de l’aéroport Charles de Gaulle : Hyatt Place Paris Charles de Gaulle Aéroport et Hyatt House Paris Charles de Gaulle Aéroport. 

Le premier projet double marque du groupe hôtelier avec un emplacement stratégique : l’aéroport de Paris Charles de Gaulle. Les hôtels sont situés dans le parc d’Affaires international Paris Nord 2 et offrent des installations communes. « Ce concept double marque garantit aux clients la possibilité de profiter des avantages des deux établissements, qu’ils séjournent dans l’hôtel Hyatt Place ou dans l’hôtel Hyatt House. Les installations communes comprennent les restaurants, le bar et le salon, les salles de réunion, les espaces dédiés à l’organisation d’événements professionnels ainsi qu’une salle de sport et une piscine », est-il indiqué à travers un communiqué. Un service de navette est également disponible pour rejoindre l’aéroport. 

L’Hyatt Place est ainsi composé de 309 chambres et le Hyatt House propose 121 appartements. Pour la clientèle corporate, 450m2 d’espaces événementiels sont mis à disposition des entreprises ou organismes souhaitant organiser des événements ou des réunions. « Nous sommes fiers d’ouvrir les portes du premier projet double marque Hyatt en Europe et de voir les marques select service Hyatt se développer en France », déclare Luc Vicherd, directeur général régional de Cycas Hospitality pour la France. « C’est un emplacement de choix et nous sommes convaincus qu’en alliant ces deux marques à fort potentiel sous un même toit, nous serons plus à même de répondre aux besoins des touristes et voyageurs d’affaires. »