Pierre Siegel nommé Président de Best Western France

320

Le groupe hôtelier nomme son nouveau président France. Pierre Siegel a été élu le 8 avril dernier et succède à Quentin Vandevyver. 

Membre du Conseil d’Administration depuis 2005, Pierre Siegel occupait la fonction de vice-président de Best Western Hotels & Resorts France depuis 2020. Il aura pour mission de, « mettre en œuvre la nouvelle vision stratégique 2022-2025 du groupe ‘Cap vers une hôtellerie d’avenirs’ et d’en définir les déclinaisons au sein du réseau. »

> A lire aussi : Best Western France : la clientèle Loisirs en plein essor, le Corporate à la peine

Pierre Siegel est également membre du réseau Best Western depuis 1999 et a occupé dès 2002 des fonctions de délégués de région. Il a par ailleurs occupé la fonction de président du Syndicat des hôteliers, restaurateurs et débitants de boissons de Strasbourg (UMIH Strasbourg) de 2014 à 2022, de président de la délégation hôtelière du Bas-Rhin (UMIH 67) de 2018 à 2022 et de vice-président de l’Office du Tourisme de Strasbourg et sa Région depuis 2014. « Je me réjouis de prendre la tête d’un groupe tel que Best Western® Hotels & Resorts dont les valeurs humaines sont un moteur au quotidien pour atteindre les ambitions et objectifs fixés dans le cadre de notre nouvelle vision stratégique. Asseoir la puissance de la marque, enrichir l’expérience client pour améliorer la satisfaction et devenir un groupe socialement engagé et responsable seront mes priorités pour les années à venir », a-t-il déclaré à travers un communiqué. Il succède à  Quentin Vandevyver, qui était président de l’enseigne depuis 2015.