Point hôtellerie : Accor, Mama Shelter, Odalys, Best Western…

418

Cette semaine dans le point hôtellerie, Accor implante sa marque Pullman en Afrique du Sud, Mama Shelter fête ses 15 ans, Odalys City ouvre à Marseille et Best Western inaugure un hôtel en Corse. 

Accor a ouvert sa première propriété Pullman Hotels and Resorts dans le centre-ville de Cape Town, à proximité de centre international de convention de la ville. L’hôtel dispose de six salles de réunion pouvant accueillir jusqu’à 100 personnes, ainsi qu’un restaurant gastronomique et une piscine extérieure. 

Pullman Cape Town City Centre, Le Cap – Tarifs 2023

De son côté, Mama Shelter fête ses 15 ans et annonce partir à la conquête du monde. « Aujourd’hui 17 Mama Shelter forme une fratrie unie. Notre alliance avec Accor en 2014 permet ce développement. Depuis 2021, Ennismore s’est rapproché du Groupe Accor pour créer une co-entreprise fondée sur l’hôtellerie lifestyle, nous nous imposons comme le leader de cette nouvelle hospitalité », a déclaré  Serge Trigano l’un des fondateurs de la marque. En 2024, une ouverture est prévue à Dubaï et une autre à Nice. Pour les années à venir, plusieurs projets devraient voir le jour, dont un Mama Shelter à Medellin, Zurich ou bien encore Singapour. 

Mama Shelter - Chambres design, Restaurants, Bars & Rooftops

A Marseille, Odalys City ouvre un nouvel appart’hôtel au cœur du centre d’affaires Euromed. Composé de 252 studios et suites, il dispose d’un espace bien-être, d’une salle de fitness, d’un restaurant et de plusieurs salles de séminaire. Le nouvel appart’hôtel Centre Euromed porte à 33 le nombre d’établissements Odalys City en France.

Odalys City Marseille Centre Euromed 4* - Marseille - Jusqu'à -70% | Voyage  Privé

Enfin, BWH Hotels présente une nouvelle adresse en Corse, le Casa Bianca à Calvi. Situé en centre-ville, il dispose de 24 chambres, d’une piscine, d’une salle de fitness et d’une petite offre de restauration disponible en libre-service. L’établissement est situé à 10min en voiture de l’aéroport Sainte-Catherine de Calvi et à 400mètres de la gare. 

Best Western Hôtel Casa Bianca - Hôtel à Calvi [Officiel]