Point hôtellerie : Beach Hotel, Best Western, Marriott, Palladium…

180

Cette semaine dans le point hôtellerie, le Cap d’Antibes Beach Hotel ouvre ses portes, Best Western intègre un nouvel établissement dans son réseau, Marriott Hotel présente son adresse MICE à Rabat et Palladium Hotel Group met la main sur le 45 Times Square. 

Le Cap d’Antibes Beach Hotel dispose de 35 chambres et suites en bord de mer. Ce boutique hôtel 5 étoiles a ouvert ses portes le 26 avril dernier dans un établissement des années 1940. Il propose un restaurant étoilé nommé Les Pêcheurs, un restaurant et un bar Baba et un spa. 

De son côté, Best Western Hotels and Resorts intègre à son réseau le Best Western Hôtel et Résidence Les Aureliades, à proximité de Saint-Nazaire. L’établissement ouvrira ses portes à compter du 1er juin 2023 et disposera de 99 appartements. Situé à proximité des chantiers navals, du centre d’affaires de Saint-Nazaire et du site d’Airbus, il est « idéal pour un séjour d’affaires », selon le groupe. Les appartements disponibles vont du T1 au T3 et l’établissement propose une piscine extérieure, un jacuzzi et un espace fitness. Une salle de réunion est également mise à disposition et peut accueillir jusqu’à 50 personnes. 

https://hospitality-on.com/sites/default/files/2023-05/Best%20Western%20H%C3%B4tel%20et%20R%C3%A9sidence%20.jpg

Le groupe Marriott inaugure le Rabat Marriott Hotel, qu’il qualifie de nouvelle adresse MICE dans la capitale marocaine. Composé de 188 chambres, il dispose de 8 espaces modulables répartis sur 2 000m2. Equipé des dernières technologies, le centre d’affaire dispose également de vastes espaces extérieurs pouvant accueillir jusqu’à 1 000 personnes. En parallèle, l’établissement compte plusieurs adresses gastronomiques, dont un grill et Le Café Robuchon. 

Enfin, Palladium Hotel Group met la main sur l’hôtel 45 Times Square. Il ouvrira ses portes en juin prochain sous la marque premium Only YOU. Situé en plein coeur de Manhattan, il dispose de 139 chambres. Selon Jesús Sobrino, PDG du Palladium Hotel Group, « cette nouvelle ouverture représente une étape importante pour Palladium Hotel Group car il s’agit du premier hôtel où nous opérerons aux États-Unis. New York est également l’une des destinations les plus prisées par les voyageurs du monde entier, et nous pensons que Only YOU Hotels correspondra parfaitement au style innovant et urbain de la ville ».